Nombre total de pages vues

vendredi 20 juin 2014

Tr : PROGRAMME FESTIVAL

saludos merci de faire passer graciassssss anitaya soucay


Le Vendredi 20 juin 2014 13h28, Lauriane Desjardins <dlauriane15@hotmail.com> a écrit :


Atawuay, voici le programme pour le festival 




Le 17 juin 2014 à 15:02, atawuay arauco <chaimatanal@yahoo.fr> a écrit :

voici le pgrograme du  inti raimy   belle  joune paz y armonia


Le Mardi 17 juin 2014 11h17, Thierry Verne <thierry.verne@gmail.com> a écrit :


ola
je regarde pour le plan d'accès
en pj j'ai ré écris le programme pour présentation, regardes le, voir si ça va.


Le 17 juin 2014 11:01, Chaima tanal <chaimatanal@yahoo.fr> a écrit :
Salut camarita est que tu peut me envoger un plan pour aller du Las .brel jusque a le mistoux pas do que poi les toutes departamentales merci gracias abientot

De : Thierry Verne
Envoyé : 16/06/2014 17:28
À : atawuay arauco
Objet : Festival

Ola amigo
comme on a pas pu se voir samedi, pas moyen de parler du festival, te dire ce que je proposais sous le tipi:
Soins Quantiques (magnétisme et tradi-thérapie)
Conférence Géobiologie ou, comme tu préfères, Conférence minéraux et pierres sacrées.
 
 
Le tipi ici est prêt à être démonté, si y a moyen que quelqu'un passe prendre les perches, je participerai (en €) au transport, sinon je devrai louer
 
Est-ce que tu souhaites que je fasse une promotion cette semaine du festival dans le réseau des festivals chamaniques? sur st etienne ?
 
Avec toute la réussite pour cet évènement Chaïma Tanal
<03D.gif>



<FESTIVAL INTI RAYMI 2014.pdf>



Aucun commentaire: