Nombre total de pages vues

mardi 19 juillet 2022

Fw: trajet course de relais



----- Message transmis -----
De : Gerardo Araujo <hombresolkuikas@gmail.com>
À : atawuay arauco <chaimatanal@yahoo.fr>
Envoyé : mardi 19 juillet 2022 à 22:14:30 UTC+2
Objet : Fwd: Fw: trajet course de relais


---------- Forwarded message ---------
De : <chaimatanal@yahoo.fr>
Date: jeu. 2 janv. 2020 à 11:49
Subject: Fwd: Fw: trajet course de relais
To: <Hombresolkuikas@gmail.com>


---------- Message transféré ----------
De : atawuay arauco <chaimatanal@yahoo.fr>
Date : 22 sept. 2019 18:15
Objet : Fw: trajet course de relais
À : hombrekuikas@gmail.com
Cc :



----- Message transmis -----
De : Gerardo Araujo <hombresolkuikas@gmail.com>
Envoyé : samedi 27 juillet 2019 à 13:31:21 UTC+2
Objet : Fwd: trajet course de relais



Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: Gerardo Araujo <hombresolkuikas@gmail.com>
Date: 27 juillet 2019 à 13:29:52 UTC+2
Destinataire: estelle-mercier@orange.fr
Objet: TR :⁨ trajet course de relais⁩

Voici le trajectoire  d la course relais Lyon paris et les villes traverse. Merci besos y lumiere

Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: Gerardo Araujo <hombresolkuikas@gmail.com>
Date: 8 mars 2019 à 11:11:06 UTC+1
Destinataire: c.araujo@dcsit-group.com
Objet: TR :⁨ trajet course de relais⁩


Bis
Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: marco.desmoulins@lilo.org
Date: 28 février 2019 à 15:29:02 UTC+1
Destinataire: Gerardo Araujo <hombresolkuikas@gmail.com>
Objet: trajet course de relais

Salut !

Je te mets en pièce jointe les indications pour le trajet (rues et routes départementales) je l'ai fait sur google maps. Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais. Dis moi si attendais quelque chose d'autre.

Bisous

 


Le 2019-02-18 15:01, Gerardo Araujo a écrit :

Saludos felis dia Marco saldremos de Caluire-et-Cuire et cuire  desde la maison d jean moulins hasta paris chant d mars sera para el mes d junio el départ  2019  gracias por tu ayuda felis dia y luz paz y amor



Envoyé de mon iPhone

J'utilise Lilo, le moteur de recherche qui finance des projets sociaux et environnementaux et sa messagerie mail qui minimise mon impact carbone


Aucun commentaire: