Nombre total de pages vues

mardi 3 décembre 2013

Assistance pour investir

Bonjour,
S'il vous plaît, ne soyez pas surpris de ce message. Acceptez mes excuses si cela vous dérange. Quoi qu'il en soit, je suis Mme Ramatou Zaineb Aghali je suis la femme de M. Mohamed Dembele Aghali Un chef de tribu du Mali qui a été assassiné par un activiste du MNLA dans le nord de la frontière Mali - Algérie. Que son âme repose en paix.

J'ai trouvé votre adresse par le biai d un site privé, alors j'ai décidé de vous écrire dans l'espoir que vous puisez m'aider à investir et m 'installer dans votre pays. je suis d origine Soudanaise , mais mon mari est malien et je suis installée au mali depuis que nous sommes mariés , il y a de cela plus de 30 ans . les tentions sont très vives entre les tribus du nord malgré cet élection apaisée que nous avons connu . ma vie et celle de mes enfants sont menacées , raison pour laquelle je vous sollicite afin de m orienter sur la possibilité de m installer et développer des projets dans votre pays . je dispose d un fond conséquent pour cela . Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part et de détails, recevez mes sincères salutations. vous pouvez me contacter sur mon émail. z.ramatou68@gmail.com.
Merci
Cordialement
Ramatou Zaineb Aghali

3 commentaires:

Mehdi a dit…

On m'a envoyé ce même email, s'agit-t-il d'un spam ?

Unknown a dit…

Bonjour,
oui c'est un spam

Unknown a dit…

Bonjour,
c'est un SPAM, merci de ne pas répondre sur ce genre de mail.