Nombre total de pages vues

mercredi 31 juillet 2013

Que Dieu vous Bénisse

--
Bonjour à vous !

Je suis navrée pour cette intrusion parce que vous ne me connaissez pas et pourtant je viens vers vous du fond de coeur et avec la bénédiction de Dieu le tout puissant qui m'a amené vers vous.

Je m'appelle Flavia Silvia PELLICANO, je suis née en Juin 1946. De nationalité Française, je suis actuellement en Angleterre pour des raisons de santé assez fragile. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un cancer en phase terminale. Une boule s'est installé dans mon pancréas, ce qui me donne des douleurs au ventre et des maux de ventre en plein temps. J'ai vendu plusieurs de mes biens et une société prétrolière dont les fonds seront disposés pour la réalisation d'un projet d'orphelinat pour venir en aide aux jeunes enfants. Je vous demande de recevoir mes biens en tant que héritage pour en faire bon usage en aidant les autres. J'espère que vous allez accepter ma donation parce que cela vient du fond de coeur d'une bonne femme.

Merci de me répondre si cela vous tient vraiment à cœur directement sur mon adresse émail privée : pellicano@hotmail.fr

Que le bon Dieu vous bénisse et vous comble surtout de toutes ses grâces. Aucun bienfait, n'est jamais perdus.

Veuve Flavia Silvia PELLICANO
pellicano@hotmail.fr

Aucun commentaire: